Bien-être

Daily make-up – Ma routine beauté du moment

23 avril 2015

Je vous avais précédemment parler des soins que j’utilisent quotidiennement dans la rubrique « Routine beauté du moment » et aujourd’hui je vais vous présenter les produits maquillage.

Je ne change pas tous les jours de maquillage, j’ai une petite routine quotidienne qui me permet de me maquiller en 10 minutes car bon, comme tout le monde, le matin je n’ai pas beaucoup de temps parce que le réveil est souvent difficile, que j’ai un petit bout de 4 mois qui doit être prêt pour aller chez la nounou et aussi parce que je n’ai pas envie de passer des plombes à me préparer.

Je change on va dire tous les 2 mois de routine maquillage, surtout au niveau des yeux. En ce moment, avec l’arrivée du printemps, voici les produits que j’affectionne.

Routine_maquillage_avril_2015

L’Oréal Paris – Fond de Teint Longue Tenue Infaillible Fluide 130 Beige

Je l’ai acheté récemment, ça doit faire un mois que je l’utilise et moi qui suis plutôt adepte des BB crèmes, je dois dire que ce fond de teint me convient très bien. La texture est fluide, facile a étaler avec les doigts sans faire de traces, l’odeur légèrement poudrée est agréable et j’aime son côté no make-up. Il a une bonne couvrance mais il est très discret. Le flacon pompe est très pratique.

Gemey Maybelline Instant Anti Age l’Effaceur Anti Cernes 22 Beige Rosé

C’est un très bon anti-cerne, il camoufle bien et il est facile à appliquer. Je m’en sers également comme correcteur pour camoufler les petites imperfections.

Poudre libre transparence – Yves rocher

Je passe cette poudre sur l’anti-cerne et les endroits où j’ai corrigé les défauts. A vrai dire je n’ai que celle-ci pour l’instant et je ne suis pas une grande fan de ce produit. Déjà le packaging est pas très pratique et je trouve que la poudre n’est pas très légère. Je vais prochainement me pencher sur un autre produit mais je ne sais pas encore lequel. n’hésitez pas à me faire partager vos favoris côté poudre.

Poudre bronzante effet bonne mine – My little beauty

J’ai reçu cette poudre lorsque j’étais abonner à My Little Box. Elle est restée bien un an dans les placards car je n’avais jamais utilisé de poudre bronzante comme j’ai le teint clair. Mais dans différentes vidéo sur Youtube j’ai vu comment l’utiliser et depuis 1 mois je suis fan, je la passe sur le haut du front, le creux des pommettes et le bas du visage, en touche légère et ça donne dessuite une bonne mine naturelle. Je ne sais pas où on peut l’acheter par contre car je ne l’ai pas trouver sur le site « My little beauty ».

Blush culotté stick teinte n°2 – Etam

Ce fard à joues crème est très bien car il donne du peps au visage et le côté crème apporte de la légèreté. Je pense que je vais bientôt craquer pour d’autres teintes.

Color Edition 24h teinte or désiré et prune nocturne – Bourgeois

Ces fards crèmes sont géniaux car très facile à appliquer avec les doigts et ils ont une très bonne tenue. J’utilise la couleur or sur toute la paupière mobile et je passe le prune nocturne au ras des cils pour un effet eye-liner.

Mascara Outrageous Curl teinte ultra black – Sephora

J’ai acheté ce mascara car toutes les blogueuses en parlaient et au vu des remarques moi qui adore avoir les cils touffus, ce mascara était le st-graal. Alors en effet une fois qu’on maitrise bien l’engin l’effet est waouh mais après pour le démaquiller quelle galère. Donc une fois ce mascara fini je pars en trouver un autre.

Gimme Brow, gel volumateur sourcils, teinte Medium deep – Benefit

J’aime beaucoup ce produit mais le prix est un peu excessif surtout que maintenant toutes les marques ce sont lancées dans les produits pour sourcils donc on en trouve à tous prix.

Désolé pour l’état de mon maquillage, avec une utilisation quotidienne, il est un peu cra-cra.

 

 

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Christine 28 avril 2016 de 13 h 32 min

    Concernant les cernes et poches en préventif j’affectionne tout particulière le soin contour des yeux de chez anakae au lait d’ânesse. Vraiment efficace. En revanche pour masquer je n’ai pas encore trouvé le produit miracle, je vais peut être essayer le Gemey même si ce n’ai pas une marque que j’aime beaucoup habituellement

  • Laisser un commentaire