Lifestyle

Coup de coeur #1 – Illustrations de Puuung

9 mai 2015

Il m’arrive régulièrement d’avoir des gros coups de coeur pour des marques, des objets, des livres ou autres. Ces coups de coeur me hantent littéralement puisque je peux passer des heures à chercher des informations et j’y repense régulièrement. J’ai le plaisir à chaque fois de les faire partager à mon entourage donc j’en ferais de même sur ce blog.

Mon énorme coup de coeur du moment c’est pour les illustrations d’une artiste coréenne nommée Puuung . J’ai découvert ces illustrations via le blog de Golem 13 .

Elle illustre à la perfection les petits moments de vie que l’on peut avoir avec son amoureux. Ces petits instants du quotidien auxquels on ne pense pas forcément mais qui contribuent à « alimenter » une histoire d’amour. Il y avait un poème que j’adore de Charles Singer, « Se parler », je l’avais lu pour mon mariage et je trouve qui se rapproche à merveille de ces illustrations :

On prendra du temps,
On oubliera l’habitude de se taire
Et on se parlera.
 
Même si mes mots
Parlent de cuisine et de travail
Et de soucis et d’enfants
Parce que c’est la vie,
Dans le son de mes mots
Tu entendras le chant
De ma tendresse.
 
Même si mes mots
Sont de tous les jours,
Ils te diront que tu existes
Et que je t’aime.
 
On se parlera
Et les mots qu’on se dira,
Entrecroisés d’or et de cendres,
Seront les liens de notre amour
Tressé dans les tessons
De chaque jour.
Allez assez dit de belles phrases place aux images.
illustrations-Puuung-1 illustrations-Puuung-6 illustrations-Puuung-5 illustrations-Puuung-4 illustrations-Puuung-3 illustrations-Puuung-2 illustrations-Puuung-116 illustrations-Puuung-42 illustrations-Puuung-18 illustrations-Puuung-14 illustrations-Puuung-9

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire