Mode

Cet été, toutes en espadrilles !

11 mai 2015

L’année dernière déjà, je voulais m’acheter des espadrilles pour l’été mais voilà c’était pas encore la mode du moment donc les seules que j’avais trouvé n’étaient pas très originales ou si elles l’étaient, le prix lui était un peu trop original pour moi.

Mais voilà ça c’était en 2014, 2015 est là et les espadrilles aussi… Toutes les marques ont plus ou moins sorti leurs modèles. Je sais qu’il y a des « puristes » de l’espadrille comme les habitants de la côte basque par exemple et que les modèles que je vais vous présenter aujourd’hui ne sont pas du tout en accord avoir l’espadrille originale à savoir intérieur paille et espadrille traditionnelle. Mais bon, elles sont dans mon budget et leur look me plait donc tampis pour la tradition et l’artisanat cette fois-ci.

Pourquoi des espadrilles ? Parce que les espadrilles c’est les vacances, c’est le soleil, c’est les pieds au bord de l’eau ou dans l’herbe et les samedis matins ensoleillés au marché du coin enfin bref, c’est la détente et le confort avec un brin d’accent du sud.

Voici quelques modèles pour lesquels je craque.

espadrilles

1 – Fritzi aus Preußen – Espadrilles – stone

2 – Even&Odd – Espadrilles – silver

3 – Anna Field – Espadrilles – grey/beige

4 – New Look – Espadrilles à bout renforcé blanches effet pailleté

5 – André -Espadrilles Drapeau

6 – Oysho -Espadrilles imprimées toile

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Esthelle 12 mai 2015 de 5 h 55 min

    Voilà une jolies sélection qui me réconcilie avec les espadrilles. J’en avais une image ringarde, mais j’avoue que ce petit modèle de New look irait bien dans ma garde-robe!
    Bonne journée.

  • Répondre Nat 21 mai 2015 de 13 h 08 min

    Bizarre mais je n’ai pas vu mes espadrilles Françaises

  • Laisser un commentaire