Séries

Fan de séries #2 – The Walking Dead

28 mai 2015

Je vous avais déjà parlé, ici, de ma grande passion : les séries télévisées pour la plupart américaines.

Je continue donc la série (ah vous avez remarqué ce formidable jeu de mots…) avec une série que j’adore parce que j’aime bien avoir un peu peur c’est The Walking Dead. Au début cette série, je l’a regardé le soir mais ça a pas duré très longtemps car je suis une grosse pétocharde. J’aime bien me faire peur mais bon pas au point de m’empêcher de dormir surtout quand on a son homme qui s’amuse à faire le souffle du zombie dans le noir. Donc maintenant, c’est visionnage uniquement la journée.

The-Walking-Dead

Cette série en est à sa cinquième saison, la sixième est signée et les producteurs sortent un spin-off Fear the Walking Dead cet été. Alors autant vous dire que c’est un énorme carton.

Le synopsis :

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformée la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d’hommes et de femmes mené par le shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tentent de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Mon avis :

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai vu les 5 saisons et je ne m’en lasse pas. C’est toujours des zombies, des personnages qui meurent mais bon ça prend quand même car il y a toujours  des rebondissements. Les effets sont super bien fait après la véracité de l’histoire est largement fossée car au vu du nombre de zombies qu’ils ont pu tué pendant ces 5 saisons, il ne devrait plus y en avoir un seul sur la planète mais bon…plus de zombies, plus de série.

Si vous aimez vous faire peur mais pas trop, si vous avez aimé Love Actually avec le monsieur qui tape à la porte et qui déclare sa flamme, regardez la série car Andrew Lincoln est le personnage principal. Petit rappel pour les personnes à qui ça ne parle pas.
loveactuallymark

See you for the next episode…

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Emilie 31 mai 2015 de 19 h 44 min

    Mon copain est fan de cette série qui est très addictive.

    • Répondre Aurélie 31 mai 2015 de 19 h 45 min

      Oui elle l’est. Je te la conseille mais ne la regarde pas seule.

    Laisser un commentaire