Beauté

Birchbox Splash ! Juin 2015

9 juin 2015

J’ai reçu très rapidement ce mois-ci la Birchbox Splash ! de juin.

Au vu des températures dernièrement, son look tombe à pic car on a qu’une envie être en bord de mer ou se baigner à la piscine. Une envie soudaine de partir en vacances et de se reposer au bord de l’eau.

birchbox-juin-2015

Revenons vers la box et ces produits. Je suis hyper contente à part un petit hic, je vous en reparle ci-dessous.

Déjà ce mois-ci il n’y pas de box à proprement parlé car les produits sont présentés dans une petite pochette plastique imperméable. J’ai pu choisir la couleur le mois dernier et je me suis tourné vers le vert swimming pool. C’est bien beau le nom de cette couleur mais ça ne parle pas vraiment, c’est tout simplement un vert d’eau. Je l’adore et elle est déjà adoptée pour cet été quand j’irai à la piscine ou à la plage.

Les produits soins et beauté :

Beauty Protector – Protect & Oil

La voilà ma mi-déception ce mois-ci. Alors oui « mi-déception » ça n’existe pas dans le vocabulaire français mais tampis je ne sais pas comment le traduire autrement. En fait, ça fait 3 mois de suite que je reçois une huile pour les cheveux donc ça comment légèrement à m’agacer, c’est la grande mode ok, ils veulent à tout prix vendre ce produit ok, mais bon pas tous les mois. J’ai lu le descriptif et j’ai vu « son odeur de barbe à papa » ni une ni deux je l’ouvre et là j’ai adoré car c’est exactement ça, un petit rappel de fête foraine que j’apprécie particulièrement. Je la testerai par principe et vous en reparlerai ou pas…

Solution micellaire Perle d’Eau – Cattier

Très contente de recevoir un produit Cattier. Je n’ai jamais testé les solutions micellaire et qui plus est démaquillante. Mon huile mixa arrive à sa fin, j’avais testé l’huile démaquillante à la pomme de la Birchbox de mai mais sans succès. Son odeur est douce et me fait penser à l’odeur des produits pour bébé. Il me tarde de l’utiliser.

Glow getter – Jelly Pong Pong

Je me suis dernièrement acheté un enlumineur de la marque Kiko dont je suis très satisfaite (je vous en reparlerai très prochainement) et il me tarde de tester celui-ci qui a une texture très différente. Son flacon « vernis » est très pratique et sa couleur rosée cuivrée est très jolie. C’est un full-sise donc il va duré un bon moment.

Ekos – Crème Pulpe Mains Cacau – Natura Brasil

Dans mon article Alerte ! Recherche super crème pour les mains j’avais sélectionné cette crème pour les mains donc imaginez moi en train de sautiller quand j’ai vu ce produit en full-size dans la box. J’adore le packaging type tube de peinture, son odeur est douce, la crème pénètre très vite dans la peau. Enfin bref, je suis déjà conquise, maintenant à voir sur le long terme.

Body butter Blueberry – Whish

J’aime beaucoup le packaging rétro et quand j’ai ouvert le tube, quelle odeur, je la mangerai presque. Ce beurre corporel a une odeur de yaourt aux fruits rouges pour les petits. Je vais la tester très rapidement et je verrai son efficacité mais je suis déjà happé par l’odeur.

Voilà voilou, comme vous l’aurez compris je suis hyper satisfaite ce mois-ci avec quasiment que des coups de coeur pour les produits.

La box est à 13 € par mois mais vu les découvertes et les produits ça vaut largement le coup. Pour vous abonner ou commander cette box, cliquez ici.

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Emilie 9 juin 2015 de 22 h 44 min

    Merci pour ta revue ! Je me note cette jolie box.

  • Laisser un commentaire