Beauté

Une envie de Ombré Hair

5 juin 2015

Depuis l’année dernière déjà, j’ai envie de me faire un ombré hair. Etant enceinte à cette période, j’ai préféré renoncé à utiliser des produits colorants sur mes cheveux même si ma coiffeuse m’a assuré que ça ne risquait rien. Et, je me suis dit c’est peut-être une lubie de femme enceinte et quand je reverrai les photos de moi dans 10 ans, je trouverais ça horrible.

Mais non, en 2015 cette envie est toujours là et je vois beaucoup passé de photos de filles avec un ombré hair sur Pinterest. Je pense que je vais me lancer mi-juin et étant brune je vais partir sur des tonalités de châtain ou auburn et non de blond.

Le ombré hair doit être fait de telle manière que ça donne l’impression d’un éclaircissement naturel d’une partie des cheveux dû au soleil.

N’ayant jamais fait de mèches ou quoi que ce soit de ce genre, j’ai très peur du résultat. J’ai bien spécifié tout ça à ma coiffeuse et je ne veux surtout pas une barre au milieu de la tête avec un côté brun et un côté châtain clair.

Je vous ai sélectionné quelques photos de ombré hair que j’adore, qui sont plus ou moins marqué et que je vais montré pour exemple.

ombre-hair-1 ombre-hair-2 ombre-hair-3 ombre-hair-4

Et vous, que pensez vous du ombre hair ? Et quelle photo préférez-vous dans ma sélection ?

Source photo :

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 7 juin 2015 de 16 h 02 min

    Ah ça me donne envie de me couper radicalement mes cheveux à moi ^^
    Tout plein d’inspirations, merci ♥

  • Répondre Louise Grenadine 9 juin 2015 de 17 h 57 min

    Gros coup de coeur pour le premier, hyper lumineux et très très beau dans ses couleurs. *-*

  • Laisser un commentaire