Mode

Haul soldes Des Petits Hauts

17 juillet 2015

Je vous avais précédemment fait un Haul soldes avec notamment l’achat d’un haut Promod blanc avec des petits triangles dorés qui me faisait penser à la marque Des Petits hauts mais en beaucoup moins cher.

J’ai la chance d’avoir une boutique Des Petits Hauts dans ma ville et d’y passer très régulièrement devant (ce n’est peut-être pas vraiment une chance pour mon compte en banque) et lors de mon dernier passage, le magasin affiché – 50 % sur tout le magasin. Je n’ai donc pas pu résister et pour la première fois je suis rentrée dans cette boutique qui me faisait tant envie. D’habitude, j’y passe devant, je regarde la vitrine car je flashe sur les modèles exposés mais quand je regarde les étiquettes affichées je trace mon chemin toute dépitée (oui je sais, il y a bien pire dans la vie qu’une fille frustrée de ne pas avoir ce qu’elle veut).

Bref, tout ça pour dire que cette fois-ci, j’en ai profité et je me suis offert un top et 2 petites broches. C’est pas énorme mais j’avais déjà craquée en solde donc mon budget était plus restreint. Vous pouvez être sûre que pour les soldes d’hiver mon budget sera consacré à cette boutique lorsqu’il sera tout à – 50. Ahh, il me tarde…

Haul-Des-Petits-Hauts

Je suis hyper fan de mes achats, au point que j’en parle à tout le monde et surtout à mon homme qui ne comprend pas cet engouement pour un haut à pois et des petites broches qui même en solde coûtent une blinde (ce sont ses mots).

Cette marque a des modèles ultra-féminin et mignon. Les matières sont géniales et de très bonne facture. C’est un monde de pois, d’étoiles, de paillettes, de dentelles et de jolies motifs, enfin bref un monde de filles qui nous rend heureuse et nous donne le sourire. Alors, les intellectuelles et féministes doivent hurler en lisant ça mais je le pense réellement. Ces petites choses, au quotidien, me rendent heureuse. Enfin, tout ça pour dire que je suis tombé folle amoureuse de cette marque…(on dirait presque un plaidoyer pour justifier mes achats présents et surtout mes achats futurs).

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre lesperipetiesdelapiplette 22 juillet 2015 de 16 h 32 min

    J’adore également cette marque et surtout leur gilet en angora couleur citron. Mais au vu des prix, on entre et on sort vite fait. J’ai acheté tout de même récemment un t-shirt simple gros avec des ananas noir-doré dessus. Ce fut le coup de coeur immédiat ! J’y suis retournée pour les soldes mais bon je crois que le porte-monnaie n’aurait pas supporter :/

  • Laisser un commentaire