Beauté

Achats beauté – Juillet 2015

5 août 2015

C’est déjà l’heure de vous parler de mes achats beauté de juillet. Depuis que j’ai ce blog je me rends compte à quel point le temps passe vite puisque j’ai des articles mensuels qui se répetent.

Alors en Juillet, j’ai pas mal craqué sur des produits non soldés. Ah ben oui le revoilà le syndrome « c’est les soldes mais j’achète que des produits non soldés ». Par contre, pour me justifier un peu, c’est que des achats nécessaires, j’avais un réel besoin de les avoir, je vous explique tout ça en dessous.

achats-beaute-juillet-2015

Mixa Huile démaquillante à rincer

Ça va fait plus d’un an que j’utilise cette huile démaquillante. L’avantage c’est qu’elle se nettoie rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. L’inconvénient c’est qu’une huile démaquillante ne me convient pas pour les yeux car ça pénètre toujours dans l’œil. Je l’a rachète régulièrement et je continuerai car vu le prix, elle fait très bien son job.

Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml

Comme je vous disais précédemment l’huile n’est pas trop adapté aux yeux et avec ce démaquillant yeux spécial lentilles, j’ai trouver mon bonheur. Il démaquille très bien le mascara waterproof et ne pique pas du tout les yeux. La combinaison avec l’huile pour le visage c’est parfait.

Garnier – Ultra Doux Trésors de Miel – Shampooing Cheveux cassants

Je perdais beaucoup les cheveux suite à la grossesse et ils étaient pas mal abimés. Avec ce shampooing, je vois une nette amélioration en ce qui concerne la perte et la réparation de mes cheveux. Le seul hic, c’est lors des premières utilisations, je trouvais qu’il agressait un peu mon cuir chevelu.

Le Petit Marseillais Après Shampooing Réparation Intense Sève Olivier et Lait Acacia

On reste sur une même gamme pour cheveux abimés et fragilisés. Cette après-shampooing doit resté posé 1 minutes donc c’est hyper rapide. Je ne l’utilise pas à chaque shampooing juste une fois par semaine (sachant que je me lave les cheveux tous les 2 ou 3 jours) et il démêle et répare vraiment mes cheveux. Je retrouve les mêmes sensations que lorsqu’on sort du salon de coiffure.

Erborian – CC Crème HD – Soin Illuminateur Haute Définition – 45 ml

J’ai profité de -25 % à Sephora pour me l’offrir et je ne regrette pas du tout mon achat. C’est un produit que vous connaissez toute puisqu’il a fait le tour du web mais ce qu’on dit est vrai, c’est une pure merveille. J’utilisais, en hiver, la bb crème d’Erborian mais là la CC crème est parfaite pour l’été. C’est encore plus léger tout en corrigeant bien les rougeurs, en unifiant le teint et surtout en s’adaptant à votre carnation du moment (qui peut changer de jours en jours avec le soleil).

Recourbe cils – Sephora

J’ai des cils assez long et bon qu’on se le dise un recourbe cils n’a pas une très grande utilité pour moi mais j’étais curieuse de tester pour voir la différence. Alors j’ai pas un effet waouh quand je l’utilise et je n’apprécie pas particulièrement la sensation à l’utilisation. Je pense qu’il me servira cet été en vacances quand je porterai uniquement du mascara.

Baume lèvre Rêve de Miel – Nuxe

J’ai le baume au miel de The Body Shop mais il n’était pas très nourrissant, je me suis donc offert celui de Nuxe et là énorme coup de coeur. Il faut l’appliquer uniquement le soir ou quand on ne sort pas car il est très riche et en couche épaisse il fait vraiment le job.

Bain soin miraculeux 1 seconde – Bourgeois

Je suis une flemmarde et encore plus maintenant en ce qui concerne mes ongles donc ce soin était tout trouvé. Je n’ai pas encore testé mais sa promesse « 1 seconde par ongle, pour des ongles et des cuticules intensément nourris ». Il faut 1 seconde et masser donc à tester.

Cattier Lotion Apaisante Rosée Florale 200 ml

J’ai bientôt fini ma lotion Yves Rocher et mon choix s’est porté sur Cattier qui est une marque que j’affectionne pour la qualité de ses produits. Cette lotion promet de rafraichir et tonifier la peau pour un teint frais.

Cattier Mousse Nettoyante Nuage Céleste 150 ml

Idem, ma mousse nettoyante The Body Shop est en fin de vie et j’ai donc voulu faire un combo Cattier pour avoir une « peau douce et purifiée ». A voir, il me tarde de tester cette nouvelle routine soins.

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Mademoisellevi 5 août 2015 de 16 h 10 min

    J’ai envie de tester les produits Cattier
    Un moment que j’ai pas été me tourner vers la marque 😉

  • Laisser un commentaire