Beauté

Achats beauté – Août 2015

14 septembre 2015

Ce mois d’août était mon mois de vacances et j’en ai donc profité pour ne pas trop me maquiller et donner un peu de repos à ma peau. Il est vrai qu’une « cure » de presque un mois sans fond de teint ne peut que faire du bien et surtout la flemmarde qui sommeille en moi apprécie également de ne pas se maquiller. J’ai utilisé essentiellement la CC Crème d’Erborian dont je suis absolument fan et un mascara.

Hélas, malédiction, une épidémie de petits boutons est apparue sur le bas de mon visage, mon menton plus précisément. J’essaye tout juste de m’en sortir actuellement.

Ne pas trop me maquiller ne m’a pas empêché de zieuter sur le maquillage et du coup il y a quand même quelques achats beauté pour le mois d’août.

achats-beaute-aout-2015

Palette Rose Golden – Zoeva

Je vous ai déjà parlé sur un précédent article de cette palette et je ne vais donc pas m’attarder sur le sujet. Je suis fan de cette palette, je l’utilise quasiment quotidiennement seule ou avec un combo Naked 2. Je ne connaissais pas la marque Zoeva et du coup il me tarde de découvrir ses autres produits make-up.

Crayon Sourcil Teinte Châtain – Yves Rocher

J’ai les sourcils plutôt fournis, il faut donc que je les dompte un petit peu en les peignant, voire des fois en coupant les pointes. Ils sont cependant clairsemés à l’extrémité, j’utilise donc ce crayon à double embout de Yves Rocher pour y remédier. J’en suis très satisfaite, la teinte est pour moi idéale grâce aux conseils de la vendeuse. Et l’embout brosse m’aide à discipliner les sourcils et donne un effet naturel.

Huile de Douche Satinante Monoï Goyave – Polynésie de Ushuaïa

Vacances, été, soleil, l’envie de senteur exotique était tellement présente que je me suis jetée sur ce gel douche. Je ne sais pas si on voit sur la photo mais il est vide après à peine un mois d’utilisation. Je suppose qu’il n’y a rien à ajouter…

Long Lasting Stick Eyeshadow – Kiko

J’en ai tellement entendu parler sur la blogosphère que j’ai sauté le pas en achetant 2 teintes : Golden Beige et Golden Taupe. Ils sont plébiscités pour leur tenue, leur facilité d’utilisation et leur pigmentation. Ce qu’on en dit est vrai, ces crayons sont géniaux. Quand on n’a pas le temps de se maquiller, leur utilisation est d’une facilité déconcertante. Je vais surement passer une commande pour m’offrir d’autres teintes car celles que j’ai choisi sont un peu trop pailletées. Avec l’automne qui arrive, je préfère miser sur des teintes irisées ou mattes.

Rebel Bouncy Blush – Kiko

Ce blush fait partie la nouvelle collection Kiko. C’est un fard à joues mi-crème mi-poudre, la texture est assez spéciale (dans le bon sens du terme). J’ai pris la teinte Velvety Peach, c’est un vieux rose magnifique qui, une fois appliqué, réchauffe le visage. Le seul point faible est le packaging extérieur qui fait un peu cheap. L’intérieur en or rose est cependant très mignon.

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre BusyandgIRLY 14 septembre 2015 de 19 h 05 min

    Coucou 🙂 Très joli achats, je trouve la palettes magnifique ça fait longtemps que les produits Zoeva me font de l’oeil je pense finir par craquer très prochainement ! Bisous Olenka

  • Répondre La Minute d'Emy 16 septembre 2015 de 22 h 11 min

    Jolie revue beauté, tu m’as tenté avec l’huile de douche et les crayons Kiko.

  • Laisser un commentaire