Beauté

Birchbox From US With Love – Septembre 2015

11 septembre 2015

J’ai un peu hésité à rédiger cet article sur la Birchbox From US With Love de septembre. Pourquoi ? Parce que j’ai tellement été déçue qu’il m’a fallu un petit laps de temps pour m’en remettre… Non, plus sérieusement, il est vrai que j’ai été déçu, comme beaucoup d’autres, avec cette box ce mois-ci et le but du blog est de faire partager mes coups de coeur et mes déceptions.

Birchbox fête ses 5 ans donc on pouvait s’attendre à une box waouh, une box qui nous dit « chères abonnées, on vous aime et on vous le rend bien », une box dont on se souvient. Hélas, je m’en souviendrai car c’est le premier mois où je suis très déçue par Birchbox.

Le seul point positif que j’ai trouvé c’est la box en elle même, le packaging « effet tiroir » est bien pensé et très utile pour être réutilisé pour ranger le make-up ou autres petites mignonneries. Birchbox France a tout misé sur le packaging mais le contenu ne suit pas…

birchbox-septembre-2015

Shampooing sec Perk Up – Amika

C’est le produit où je me dit pourquoi pas mais je n’utilise jamais de shampooing sec. Il ne faut jamais dire jamais mais à mon avis il risque de trainer au fond de mon tiroir.

Ouchy !® Boo-Boo Gel – Dr Sager’s Skincare

Voici la grosse blague de la box « beauté ». Je met beauté entre guillemets car vu ce produit au effet pharmaceutique sur les blessures, on pourrait en douter. Je le garde dans ma pharmacie car il peut être utile et je ne remet pas en cause son efficacité mais on est loin du produit beauté.

Cheeky Lip Pencil Humble Brag – Laqa & Co

Le produit make-up de la box et là, pour moi, c’est encore à côté car pour avoir testé quelques produits multi-usages lèvres, joues, c’est souvent la déception. J’ai testé et je le garde essentiellement pour les lèvres car sur les joues j’ai du mal à savoir comment l’appliquer. La couleur rosée corail est cependant bien choisie.

Smoothing Blowout Spray – Parlor by Jeff Chastain

Un deuxième produit capillaire sur 5 produits, c’est moyen. Je ne m’occupe pas énormément de mes cheveux et je les boucle donc ce spray qui aide le brushing ne me sera pas d’une grande aide.

Three Whishes Body Wash Pomegranate – Whish

On avait reçu dans une autre box une crème pour le corps de cette marque et j’avais adoré l’odeur. Je suis très contente de pouvoir tester leur gel de bain et de douche car en plus de cette odeur sucrée (un peu fleur de cerisier), les produits utilisés sont d’origines naturelles. Après je ne cache pas que je m’en tiendrai à l’échantillon car je ne dépenserai jamais 16,25 € pour un gel douche.

Et vous, qu’avez vous pensé de cette box ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Nini 11 septembre 2015 de 10 h 02 min

    Bonjour Aurélie,
    Comme toi, et bcp d’autres, je suis super déçue aussi.
    C’est un peu le flop oui. Je te rejoins sur l’emballage sympathique et pratique, mais sur le contenu……..
    Je peux même ajouté que le spray cheveu est a éviter complètement. Ça graisse, et ça poisse.
    Belle journée à toi.
    Delphine

  • Répondre Esthelle 11 septembre 2015 de 19 h 51 min

    Bonjour.
    Je viens de me la faire offrir avec un code à -25% (anniversaire=cadeau enfant à 10 euros). Parce que cela fait un an que je ne n’en avais pas eu envie!
    J’espère ne pas être aussi déçue que toi, mais tes produits m’auraient plus.
    Bonne soirée!

  • Laisser un commentaire