Beauté

Palette Rose Golden de Zoeva

9 septembre 2015

Il y a quelques semaines, c’était la grand mode de la palette Cocoa Blend de Zoeva, toutes les blogueuses et youtubeuses l’ayant reçue. Elle a été en rupture de stock un bon moment et les couleurs ne correspondait pas vraiment à mes goûts, je me suis donc tourner vers la Rose Golden.

Je possède la Naked 2 mais les tons rosés de la Naked 3 étaient trop prononcés « rose » pour moi donc celle-ci me semblait être un bon compromis. Le prix est aussi un fort critère de choix puisque le prix des Naked avoisinent les 50 € contre 17,50 € pour les palettes Zoeva.

rose-golden-zoeva-palette

Cela fait environ 2 semaines que je la teste et j’en suis ravie. J’ai fait un swatch des 10 teintes, le swatch correspond à un seul passage avec le doigt. Je précise car j’ai vu des swatch sur le net avant le de l’acheter et niveau pigmentation ça ne correspond pas du tout au résultat. La pigmentation est bonne, les fards se travaillent facilement et ne sont pas trop poudreux. Cette palette permet de créer des maquillages naturels ou des maquillages de soirée grâce aux couleurs sombres. Ces couleurs sont adaptées pour tout type de couleurs d’iris et je les trouve assez élégantes.

Les 10 fards sont :

swatch-rose-golden-zoeva

Luster: Camel mat
Reflective Elegance: Brun cuivré irisé
Copper is King: Rouille métallisé
Shining Bright: Pêche métallisé
Rusty Petals: Prune cuivré métallisé
Foil: Or rose irisé
Just a Rose: Rose aux reflets dorés
Golden Rule: Or métallisé
Harmony: Gris-taupe mat
Wonder Full: Prune noire mat

Voici le rendu.

MAKE_UP_ROSE_GOLDEN

Je ne peux que vous conseiller cette palette, c’est un très bon rapport qualité/prix. Je pense que je vais prochainement me tourner vers d’autres produits Zoeva pour découvrir leur gamme et vérifier si ils sont tous de si bonne qualité.

Est ce que cette palette Rose Golden de Zoeva vous plait ?

Quelle palette ou fard utilisez-vous ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • Répondre HscMisc 9 septembre 2015 de 11 h 22 min

    J’ai effectivement la naked 3, et j’en cherchais une autre pour des tons plus marrons… je vais jeter un oeil chez cette marque alors, le prix est effectivement très attractif (surtout par rapport aux naked !) et tu as l’air d’en être satisfaite 🙂

  • Répondre Esthelle 9 septembre 2015 de 12 h 38 min

    Il me la faut!!!!!! Mais quand je serai sortie de no buy…

  • Répondre Karine 10 septembre 2015 de 16 h 24 min

    Coucou ! Très jolie palette !!!! Bon tu me tente là…. et sincèrement la marque Zoéva est vraiment sympa… Je vais bientôt faire une revue sur leur ral, qui sont exceptionnels…. Bisous
    PS : D’accord avec toi pour les swatchs …. certaines abusent, et devrait au moins préciser le nombre de passage !!!!

  • Répondre Emilie 10 septembre 2015 de 21 h 58 min

    Très jolie palette !

  • Laisser un commentaire