A la une Bien-être

Birchbox Beauty and the Best – Octobre 2015

14 octobre 2015

J’ai reçu la Birchbox Beauty and the Best d’Octobre très récemment, j’en profite donc pour vous donner mon avis.

Cela fait 2 mois que je suis déçue par le contenu au point de me demander si je stoppe ou non l’abonnement.

Alors quand est-il de ce mois-ci  ?

Première impression très positive, j’adhère complètement aux motifs et couleurs choisis pour la box. Je la garde pour m’en servir très probablement de rangement.

Alors vite qu’est ce qu’il y a dans la boite…hé ben là à première vue un peu déçue.

birchbox-octobre-2015

Brosse Best Hair Day – Birchbox Accessories

brosse-birchbox

J’étais très tentée par la Tangle Teezer et là clairement, Birchbox a voulu surfer sur la vague de succès de cette brosse pour en créer une. Je n’ai pas les cheveux long donc le démêlage difficile ne me concerne pas vraiment, je ne pourrais pas juger sur cet aspect la brosse. Elle démèle mes cheveux mais je trouve les picots pas très agréable sur le cuir chevelu, la taille est un peu petite et je l’ai eu en bleu donc je suis assez mitigée sur ce produit.

Crème pour les mains extra pur rose – Compagnie de Provence

creme-mains-compagnie-de-provence

J’avais déjà testé cette marque et cette crème avec l’odeur violette via My Little Box. Je n’étais pas déjà très fan avec l’odeur violette mais la rose c’est pire. Ce n’est pas une odeur que j’affectionne. Après en ce qui concerne la crème, elle est légère, pénètre rapidement mais si vous avez les mains sèches voire très sèches, elle ne sera pas assez nourissante.

Masque Source de Nuit – Sampar

sampar-masque-nuit

C’est LE produit qui me plait dans cette box. Un masque de nuit qui promet de repulper et sublimer la peau, what else ? Je ne l’ai pas encore testé mais il me tarde…

Le Shampoing Cheveux Secs à l’huile essentielle Ylang

huygens-shampoing

Je n’ai rien contre ce produit qui sur le papier donne envie car il contient plus de 99 % d’ingrédients naturels, l’odeur est agréable mais j’en ai marre de recevoir des shampoing ! J’en ai déjà 3 à tester que m’a adressé Birchbox.

Featherlash Mascara – So Susan

so-susan-mascara

Premier abord, très contente de recevoir un mascara, qui plus est waterproof. Il est décrit « ne passe pas inaperçu, bien qu’incroyablement délicat ». C’est bien vrai, pour l’avoir testé il est délicat par contre je trouve qui passe assez inaperçu au point qu’il va rester un bon moment au fond du tiroir. Pourquoi ? Il n’étoffe pas les cils, ne les recourbe pas, il donne juste de la couleur et ce n’est pas du tout ce que je recherche. Pour celles qui veulent un effet naturel sur les cils, foncez il est pour vous.

Vous l’aurez compris, je suis pour la troisième fois de suite assez déçu par la box. Je me laisse novembre et décembre pour changer d’avis sinon j’irai me tourner vers une autre box.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Esthelle 15 octobre 2015 de 7 h 01 min

    Bonjour.
    J’ai reçu exactement la même et je ne suis pas déçue. Mais c’est parce que j’étais désabonnée de toutes les box depuis plus de 6 mois… Du coup, je n’ai pas reçu 10 shampoings et 12 mascaras ces derniers mois!
    Bonne journée.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.