Lifestyle

Links I Love #1

12 octobre 2015

Je n’ai pas de Blogroll sur mon blog. Cette page qui répertorie tous les blogs qu’on affectionne, qu’on suit avec plaisir. C’est volontaire de ne pas l’avoir, pour plusieurs raisons :

  • mes goûts changent et la liste des blogs que j’affectionne aussi
  • la qualité et la ligne éditoriale tend parfois à évoluer de façon positive ou parfois négative
  • il y a les blogs bien installés qui ont un public certain mais aussi de nouvelles blogueuses, peu connues mais qui ont beaucoup de talent.

Du coup, pour pallier ce « manque » sur mon blog, je souhaite partager plus ou moins régulièrement les blogs et sites que je suit assidûment et pour lesquels j’ai un réel coup de coeur, bref : les Links I love.

links-i-love-1-article

Les Grandes Filles Mod’elles

Ce que j’aime dans son blog c’est sa décoration d’intérieur très scandinave et ses pièces modes. Elle a toujours des noms de nouveaux créateurs plus ou moins chers qui me donnent à chaque fois envie de craquer.

You may love it

Toujours de belles découvertes déco et de très jolies mise en scène. Lauriane est une future maman donc c’est avec plaisir qu’on peut découvrir les nouvelles petites tenues de baby ou la décoration de sa chambre.

Et pourquoi pas Coline

Blogueuse et Youtubeuse hyper connue. J’adore ses looks et j’achète régulièrement des pièces qu’elles portent. Je ne rate aucune de ses vidéos. Elle est hyper spontanée et elle me donne la pêche.

Le Blog de Neroli

C’est une blogueuse qui tends plutôt à être Youtubeuse. Je la trouve hyper sincère dans les avis qu’elle donne sur les produits. Elle est simple et elle parle très bien face à la caméra, ce qui est toujours plaisant.

Carnet Prune

Je suis fan de ses photos très épurées. J’adorerai pouvoir en réaliser de si jolies. Les revues sur les produits beauté sont toujours interessantes.

Mode and The City

C’est la blogueuse que je suis depuis le plus de temps. J’aime beaucoup son look même si il ne correspond pas du tout au mien. Elle adore Noël et rien que ça c’est un énorme argument.

 

Vous devez d’ores et déjà connaitre tous ces blogs puisqu’ils ne sont pas nouveaux mais c’est à cause ou grâce à ces blogs que je me suis lancée dans l’aventure bloguesque.

Partagez vos blogs favoris, je suis curieuse !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire