Beauté

Birchbox s’invite dans le dressing de BA&SH – Novembre 2015

22 novembre 2015

Je l’ai reçu depuis bien 1 semaine mais au vu des derniers évènements, je ne vous la présente qu’aujourd’hui : la Birchbox de Novembre qui s’invite dans le dressing de BA&SH.

Je suis ce mois-ci heureuse de vous la présenter car après 3 mois de déception, la box de novembre tape dans le mile et propose de nouveaux produits qui me correspondent. Est-ce qu’après utilisation les produits sont satisfaisants, ça c’est autre chose…

Le look de la box a été réalisé en collaboration avec BA&SH est c’est très réussi, elle trônera avec ses copines sur ma commode. La petite pochette est mignonne, très pratique pour ranger 2 ou 3 produits make-up pour les retouches la journée.

birchbox_novembre_2015

 

La crème de Teint Light – Absolution

Très contente de recevoir un produit teint. Je cherche à me tourner vers des produits effets bonne mine mais tout en légèreté et avec des bonnes compositions donc à première vue, sur le papier, ce produit est parfait. J’ai eu l’occasion de le tester 3 fois. Pour la couvrance, c’est très léger, ce qui ne me dérange pas du tout mais le seul hic c’est que cette crème ne cache pas vraiment les rougeurs et n’unifie pas trop le teint. Or quand je me penche vers un produit teint « light » j’attends une seule chose que mon teint soit unifié toute en transparence. Ensuite la texture est assez épaisse, il faut donc l’appliquer au doigt. La teinte light était légèrement trop orangée pour moi mais pour l’été elle conviendrait. Au final, cette crème ne remplit pas très bien son job, je suis un peu déçue.

creme-teint-absolution-3creme-teint-absolution-2creme-teint-absolution-1

Masque Nourrissant – Amika

Le produit déception de la box. Déception dans le sens où cela fait 3 fois que je reçois un produit cheveux de cette marque et ça ne me donne pas envie de tester le produit. C’est un masque cheveux ultra-nourrissant qui réparent les pointes fourchues en redonnant éclat et douceur… à tester.

Baume Tonifiant pour Mains et Ongles – Siamese Water

Je trouve le nom du produit un peu pompeux mais le packaging est vraiment super sympa. La texture est assez épaisse, l’odeur est un mélange de jasmin et de menthe poivrée. Si vous n’aimez pas les odeurs de plantes et d’huiles essentielles, ce produit n’est pas pour vous. Pour ma part, j’aime beaucoup l’odeur et le fini « douceur » que ce baume laisse sur la peau. Ce baume est adopté.

creme-mains-birchbox-novembre-2015-1creme-mains-birchbox-novembre-2015

FratBoy Shadow/Blush – TheBalm® Cosmetics

Je suis très contente de recevoir à nouveau un produit TheBalm® Cosmetics. C’est un fard à paupières / blush mais vu la couleur rose, je l’utiliserai essentiellement en blush. Le seul hic avec ce produit c’est la taille de la miniature qui n’est pas très pratique pour prélever la matière avec un pinceau blush.

blush-TheBalm-birchbox-novembre-2015

Soin jour Nouvel’âge – Thermaliv

Ce soin a pour but de stimuler la fermeté de la peau et prévenir l’apparition des rides. J’approche la trentaine, je n’ai donc à ce jour jamais utilisé de produits anti-rides et à vrai dire, je n’ai pas envie de me lancer sur ce type de produit. Ok pour des soins anti-âge mais anti-rides je trouve ça un peu tôt (je me trompe peut-être).

Je suis globalement satisfaite de cette box car j’ai une réelle envie de tester ces produits et de les utiliser dans mon quotidien.

Vivement la box de Décembre !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Esthelle 23 novembre 2015 de 6 h 56 min

    Bonjour.
    J’ai adoré la crème de teint Absolution , comme quoi cela dépend vraiment de la peau… Composition clean, bien hydratante, le résultat est ultra-naturel sur moi en masquant bien les imperfections!
    Pour le reste, je n’ai rien au en commun avec toi…
    Bon lundi!

    • Répondre Aurélie 24 novembre 2015 de 20 h 56 min

      Je suis déçue d’être déçue par la crème de teint Absolution, j’aurai beaucoup aimé qu’elle corresponde à ma peau… Bonne semaine. Bises

    Laisser un commentaire