J’ai reçu la Birchbox Airlines d’avril ce samedi donc j’en profite pour passer en revue les produits que j’ai reçu et vous donner mes impressions.
Déjà Birchbox Airlines, rien que le titre me plait et surtout qu’un grand concours est lancé pour gagner un voyage pour 2 à New-York et un bon d’achat de 1000 € à la boutique Birchbox de Soho. Alors comment dire « je veux trop gagner à ce super jeu concours!!!! » J’ai déjà eu la chance d’aller visiter une fois New-York pendant 15 jours et j’ai flashé sur cette ville : mon rêve secret est de devenir hyper riche pour pouvoir vivre là bas juste en profitant de la ville. Mon deuxième rêve moins secret et beaucoup plus réalisable est de retourner à New-York pendant les fêtes de fin d’année (pour la neige, le sapin du Rockefeller Center, pour les décorations de Noël, la patinoire,…).
Je reviens à la box et ses produits.
Amika – Oil treatment
J’avais bien envie de tester un produit « huile sèche » donc celui-ci tombe à pic. L’objectif est de réparer les cheveux en les rendant plus doux et lisse. L’odeur me fait penser à un gel douche que j’avais mais je ne sais plus lequel. L’huile est très parfumée donc en passage léger dans les cheveux je suppose que ça doit être agréable. A voir pour le côté pratique car il faut verser l’huile directement dans la paume de la main et il n’y a pas d’embout ou de tige pour cela.
Befine – Lip exfoliator
Ce produit est un exfoliant pour les lèvres afin de se débarrasser des peaux mortes. Je suis encore ravi de ce produit car je sors à peine d’un épisode rhume et mes lèvres sont toutes pourries malgré les beaumes. Il n’y a pas d’odeur particulière et le packaging est très pratique.
Hip – shampooing ultra brillance
Shampooing de marque française composé de plus de 93 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, OGM, nanoparticules, parfum de synthèse. Moi qui voulais me tourner sur des produits plus sains pour les cheveux, je suis contente. Le packaging n’est pas très sexy et l’odeur mentholée ne me plait pas du tout (je déteste la menthe). A voir, je testerai quand même pour voir si son efficacité correspond à ce qui est dit sur le papier à savoir une ultra-brillance.
Lola Barcelona – Vernis couleur Rambla
Il est dit pour ce vernis « out les ingrédients polluants ou nocifs » donc pour ça très bien après à voir au niveau de la tenue. La couleur me plait beaucoup surtout avec les beaux jours qui arrivent. Le pinceau a pas l’air trop mal et l’odeur, et bien ça pu toujours autant le vernis 🙂
Thebalm Cosmetics – Stainiac Beauty Queen
Produit 2 en 1 pour les lèvres et les joues. J’avais déjà repérer ce produit donc très contente de pouvoir le tester, en priorité pour les joues. J’aime beaucoup cette couleur rouge-framboise très fruitée.
Voilà j’ai fait le tour des produits, je vous reparlerai prochainement d’eux pour vous donner mon avis définitif après utilisation. Je suis finalement très contente de cette box car je vais me servir probablement de tous les produits (sauf peut-être le shampooing à cause de l’odeur).
Pour vous abonnez ou commander cette box, cliquez ici.
2 commentaires
Sympa ta sélection ! La mienne était un peu différente, et je suis assez mitigée, tu peux lire ma revue par ici si ça t’intéresse : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/04/revue-de-la-birchbox-davril-destination.html
Le Stainiac de theBalm a l’air top !!
Bisous
Elodie
Salut! Je vais essayer très prochainement le stainiac de theBalm, je t’en dirais des nouvelles. J’aurai bien aimé recevoir l’eponge Konjac. Biz