0
A la une

Du silence pendant quelques jours…

16 novembre 2015

La vie ne s’est pas arrêtée ce vendredi 13 novembre mais elle est ébranlée.

Nous, femmes, hommes et enfants des pays occidentaux, nous sentions protégés et écartés de ces actes innommables et depuis ce week-end le mot « guerre » raisonne dans nos têtes.

Le but de cet « article » n’est pas d’écrire ce qui a déjà été dit mais juste d’expliquer pourquoi le blog sera en stand-by pendant cette semaine ainsi que tous les réseaux sociaux affiliés.

Je n’ai pas l’esprit à écrire sur des choses futiles, pas pendant cette phase de digestion de la situation. Non pas que ce soit mal de le faire, je prends plaisir à lire les autres qui me changent les idées mais je ne me sens pas de rédiger pendant cette période.

Chacun vis ses moments de façon différente, la mienne sera de les vivre dans le silence quelques temps.

Je vous souhaite une très belle semaine à vous toutes et tous !

10201102-lelelereleIllustration Lelelerele

castelbaljac_13_11_2015Illustration JC de Castelbajac

la-styliste-morgane-sezalory-a-habille-le-dessin-de-jean-jullien-d-une-couronne-de-fleurs_177501_wideIllustration Morgane Sezalory

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Répondre Miss S 16 novembre 2015 de 17 h 14 min

    Je comprends très bien ton choix. Pour ma part, j’ai décidé de continuer à écrire bien que ce soit des futilités en comparaison.
    Bonne semaine !

  • Répondre Karine 19 novembre 2015 de 12 h 57 min

    Je te comprends parfaitement…. Chacuns le vit a sa manière, et si c’est la tienne, on ne peut que respecter ! POur ma part je continue… cela me change les idées et m’évite de rester toute l

  • Répondre Karine 19 novembre 2015 de 12 h 58 min

    Pardon…. toute la journée devant les images de l’horreur ! Bises ma belle à très vite !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.